30 juin 2013

Gâteau Pommes /Pépites de Chocolat

Je ne sais pas ce que j'ai fait dans le précédent article lorsque j'ai transférer mes photos et mes recettes de mon ancien blog je pense que certaines ont du se mélanger!!!!!
un petit gâteau bien moelleux, bien gourmand, fait pour le pique-nique du Judo la semaine dernière


Ingrédients : 1 pot de yaourt à la vanille - 3 pommes - 80 g de pépites de chocolat au lait - 1 et 1/2 pot de sucre - 3 pots de farine avec levure incorporée - 3 œufs

Préparation :  Mélanger le yaourt à la vanille avec le sucre - Incorporer les oeufs puis la farine - Ajouter les pommes coupées en gros morceaux puis les pépites de chocolat - Verser dans le moule Marguerite - Enfourner à 180° pendant 40 minutes


6 commentaires:

  1. Mon homme craque totalement devant ton gâteau. Je suis jalouse lol. :)

    RépondreSupprimer
  2. dans le moule marguerite tous les gâteaux font " grand effet " .....

    avec des pépites de chocolat, c'est trop bon !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Ce gâteau est magnifique !! certes le moule lui donne une belle forme mais il n'empêche qui est aussi super bien réussi !! Bisous Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Un beau gâteau en forme de marguerite!! Bien gourmand en plus!! Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un bon petit gâteau dans le moule que j'adore et en plus j'ai des pommes il ne m'en faut pas plus ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli gâteau qui a tout pour me plaire :) bise et bon lundi !

    RépondreSupprimer