9 juil. 2013

Tigrés au Café

Lors des ateliers culinaires DEMARLE, je fais souvent la recette des tigrés en version individuelle avec une belle ganache de chocolat.
A Bordeaux la boutique Labo&Gato regorge d'idées pour les desserts, les entremets, les cupcakes etc.... et je suis tombée sur du vermicelle au café.



 
Ingrédients : 180 g de beurre mou - 70 g de vermicelles au café - 140 g de sucre en poudre - 3 œufs - 60 g de poudre d'amandes - 120 g de farine avec levure incorporée
 
Préparation : A l'aide d'un fouet, mélanger le beurre mou et le sucre - Ajouter les oeufs un par un - Incorporer la poudre d'amandes et la farine - Ajouter les vermicelles au café - Verser dans le moule Tablette puis enfourner à 180°pendant 25 minutes

14 commentaires:

  1. Café je préfère....mais je ne connaissais pas....

    RépondreSupprimer
  2. Un gâteau qui plairait bien à la maison! Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Simple et sûrement délicieux!
    Je n'ai jamais vu de vermicelles au café!
    Merci pour ton passage chez moi

    RépondreSupprimer
  4. Un joli gâteau qui devrait plaire à tous :) bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. Des tigrés bien jolis et bien tentants!
    bises, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Une belle saveur qui change ! bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Des vermicelles au café... miam. Je prendrais bien un petit bout de ce gâteau.

    RépondreSupprimer
  8. Ce gâteau est une vraie tuerie ! J'adore ça !
    Très bonne fin de journée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  9. C'est original des vermicelles au cafè...il me plait bien ce café....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  10. Une véritable gourmandise ce gâteau!! J'aime beaucoup! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Huuummm... très appétissant ce gâteau ! Idéal avec un petit café...

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le café alors un bon gâteau comme ça , ça me fait forcément envie ;)

    RépondreSupprimer