26 févr. 2014

Fingers courgette / chèvre

Une bonne idée pour un apéritif, simple comme tout





Ingrédients : 180 g de farine – 150 g de lait – 1 cuillère à soupe d’huile d’olive – 2 œufs – ½ sachet de levure – 1 courgette râpée – ½ buche de chèvre – poivre -  30 g de fromage râpé



Préparation : Chauffer le four à 180° - Mélanger les œufs avec la farine et la levure – Ajouter une pincée de sel et le poivre – Incorporer l’huile d’olive – Mettre la courgette râpée, le fromage râpé et le chèvre coupé en morceaux – Remplir les empreintes FINGERS  - Enfourner pendant 12/15 minutes

19 commentaires:

  1. Ils me plaisent bien ces petits fingers salés !! sympa comme toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. avec des courgettes ça me plait, miamm

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa...J'aimerais bien avoir ce moule fingers moi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. très sympa et pratique à déguster pour l'apéro.
    bizou

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée avec des courgettes ! Ça devait être délicieux :

    RépondreSupprimer
  6. Une belle association de saveurs ! J'adore !
    Bis

    RépondreSupprimer
  7. Muhmm !! Une excellente idée ces fingers!! J'adore cette idée! Bises et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Cette recette me tente bien
    Juste une petite question, as tu une astuce pour remplir les empreintes fingers??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je préfère les remplir avec une petite cuillère pour les préparations de ce genre sinon la poche à douille fait très bien l'affaire ;)

      Supprimer
  9. Génial pour un apéro gourmand, miam!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette idée;
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  11. ça me plait bien !!
    merci pour la recette !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Vivement l'heure de l'apéro ;-))

    RépondreSupprimer