24 avr. 2014

Comme une envie de chocolat.....

Pour Pâques, j'ai vu ici et là des petits oeufs qui fleurissaient la blogosphère.
J'ai toujours une envie de chocolat lorsque le moral fléchit (je pense comme beaucoup d'entre nous !!).
Il me restait quelques fèves de Valhrona dont le chocolat noir Guanaja (une pure merveille).
Rien de plus facile et je peux vous dire que ma plaque géante de chocolat a fait son effet sur la table le Dimanche de Pâques.....



Ingrédients : 250 g de fèves Valrhona chocolat noir Guanaja (70%) - 70 g de pistoles de chocolat au lait
 
Préparation : Faire fondre au bain marie les deux chocolat - A l'aide d'une maryse, bien mélanger - Mettre un tapis relief sur une SILPAT pour le cadre inox - Couler le chocolat sur le tapis relief - Laisser refroidir puis mettre au frigo pendant 2 heures - Décoller délicatement le tapis relief
 

7 commentaires: