4 nov. 2014

Brownie ultra chocolaté

Un brownie, très chocolaté, avec une ganache à tomber par terre rajoutée à la dernière minute pour un maximum de réconfort....




Ingrédients :  150 de chocolat noir - 100 g de mascarpone- 130 g de cassonade - 75 g de beurre demi sel - 1 œuf - 50 g de farine avec levure incorporée
 
Préparation : Faites fondre au micro onde le beurre et le chocolat - Ajoutez le mascarpone, puis l’œuf, le sucre et ensuite la farine - Verser dans le moule tablette et enfournez à 180° pendant 15 minute

Ganache ultra-chocolatée : 150 g de chocolat à 75% - 100 g de crème fraîche liquide

Préparation : Chauffer la crème fraîche puis verser sur le chocolat - Mélanger puis laisser reposer - Verser sur le gâteau et déguster sans attendre

14 commentaires:

  1. très appétissant!! et au chocolat comment résister!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oufff effectivement une petite bombe ton brownie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo c'est malin j'en salive devant mon écran !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air super bon et cette ganache le rend encore plus gourmand ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Tout chocolat, c'est pour moi !!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hummm, au mascarpone, il doit être divin ce brownie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours présente quand il y a du chocolat :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. C'est pour moi çà !!! non seulement chocolat mais ULTRA chocolaté ! hé hé ! par ici la méga gourmandise ^^

    RépondreSupprimer
  9. waouuuu j'adore.... je note cette recette... merci

    manue :))

    RépondreSupprimer