23 mars 2015

Tarte Pomme/Crème de Marrons


J'aime beaucoup l’association de la pomme et de la crème de marron

 
Ingrédients : 1 pâte feuilletée - 3 pommes - 1 pot de crème de marron - 2 oeufs - crème fraîche - nougatine (pour la décoration)
 
Préparation : Peler et couper les pommes en tranches - Etaler votre pâte sur le plat à tarte - Piquer le fond réserver au frais - Battre les oeufs avec un petit peu de crème fraîche et de la nougatine - Mélanger de la crème de marron avec une cuillère à soupe de crème fraîche - Verser la crème de marron sur le fond de tarte - Disposer les tranches de pommes - Verser la préparation à base d'oeufs - Enfourner à 210° pendant 35 minutes


(réédition du 11/03/2011)

6 commentaires:

  1. Je la trouve très sympa cette tarte...

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais saliver de bon matin!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la crème de marron, associée aux pommes, cela me tente beaucoup :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle association de saveurs ! bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  5. je n'aurais jamais eu cette idée de mélange, sympa !

    RépondreSupprimer
  6. rhooo moi aussi j'adore !!

    manue :)

    RépondreSupprimer