7 mars 2016

Nouilles version one pan pasta

Lorsque je suis seule le lundi, j'aime cuisiner un one pan pasta à ma façon sans que j'attende "non pas de légumes" "euh moi je ne veux pas de poisson" "je n'aime pô quand tout est mélangé".
Du coup, ben je fais mes petits essais dans mon coin.
Mon choix s'est porté sur des nouilles au oeufs suzi wan, des légumes congelés de cet été et zouh on se fait plaisir.



Ingrédients pour une personne : 30 g de nouilles aux oeufs suzi wan - mélanges de légumes (haricots verts, courgettes et poivron rouge) - 1 coeur de bouillon de volaile - 1/2 magret de canard de la veille

Préparation : Dans une poêle, mettre tous les ingrédients  sauf le canard et faire revenir avec un petit peu d'huile d'olive  - Mettre le coeur de bouillon et recouvrir d'eau - Laisser cuire ainsi pendant 15 minutes - Couper le magret de canard en fines tranches et le mettre avec les nouilles - Poursuivre la cuisson pendant 5 minutes - Servir aussitôt


4 commentaires:

  1. Et tu as bien raison c'est excellent !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison fais toi de bons ptits plats rien que pour toi !
    je partage avec toi !

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de te faire plaisir, et puis c'est rapide et équilibré!Quoi de mieux?

    RépondreSupprimer