22 août 2012

Lasagnes de Courgettes

Le jardin de mes beaux-parents regorge de courgettes (ah mon grand plaisir) et de tomates.
J'avais envie de changer ma garniture de lasagnes (bien sûr je fais mon expérience en solo !!)



Ingrédients pour deux personnes : 3 feuilles de lasagnes - 3 courgettes - 4 morceaux de bûche de chèvre - 20 cl de lait - 2 cuillères à soupe de Maïzena spécial béchamel - sel et poivre - 20 g de gruyère râpé.
 
Préparation : Passer les courgettes une fois lavées à la mandoline - Faire les revenir à sec dans une poêle (afin de l'eau si cela accroche trop) - Saler et poivrer  - Ajouter les morceaux de chèvre - Préparer la béchamel comme indiqué sur le paquet - Prendre une cocotte individuelle, mettre un petit peu de béchamel - Poser la moitié d'une lasagne puis recouvrez de courgettes - Remettre  une moitié de lasagne - Finir avec de la courgette - Faire pareil pour l'autre cocotte - Enfourner à 200° pendant 25 minutes
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire