15 févr. 2014

Mini Muffins Pistache/Cranberries

Une envie d'une douceur, comme ça rien que pour moi.....
J'ai utilisé la pâte de pistaches du site Gourmandise Guy Demarle
 


 
Ingrédients : 3 œufs - 120 g de farine - 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse - 3 cuillères à soupe de pâte de pistache - 100 g de cranberries coupées en morceaux - 70 g de sucre
 
Préparation : Fouetter le sucre avec les œufs - Ajouter la farine puis la crème fraîche et la pâte de pistaches - Ajouter les cranberries coupées en petits morceaux - Verser dans le moule mini-muffins (ici Demarle) et enfourner à 180° pendant 15 minutes - Laisser refroidir sur une grille
 

11 commentaires:

  1. Une association originale, ça a l'air bon!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de croquer dedans!
    bon dimanche ma belle, bisouss

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette empreinte, des mini muffins parfaits pour un café gourmand !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  4. une belle douceur pour accompagner une tasse de thé.
    bizou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore quand il y a de la pistache,
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Muhmm des muffins! Je n'en ai pas fait depuis longtemps!! Ils sont très beaux! Ils me donnent envie!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Une douceur gourmande et savoureuse !!!
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer
  8. Je passe mon tour, je reviendrai demain.

    RépondreSupprimer