29 juin 2017

Salade vitaminée

J'ai beaucoup apprécié l'alliance pomme/poivron même Miss Louloute a été conquise ^^
Une idée pour donner du pep's à une assiette.



Ingrédients pour deux  personnes
une pomme Ariane 
salade de jeunes pousses 
poivron rouge 
poivron jaune 
sel 
poivre 
vinaigre de piment d'Espelette 
huile d'olive
 
Préparation
Couper de la pomme et les poivrons à l'aide de la mandoline (version dentelée ici) 
Dans une assiette, déposer la salade de jeunes  pousses, les découpes de pomme/poivrons 
Mélanger le vinaigre de piment d'Espelette, le sel et le poivre avec l'huile d'olive 
Verser directement sur la salade ou à l'aide d'une petite pipette de décoration 

 
Cette recette ainsi que la photo paraitra dans le groupe de partage 2B (Beau et Bon) sur Facebook. 
Il s'agit d'un groupe de partage de photos culinaires ouvert au blogueurs et non blogueurs dans lequel règne une ambiance sympathique. 
Rejoignez nous vite en cliquant sur le lien! http://poivreseb.fr/2b-beau-et-bon/
 

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, elle serait parfaite pour mon déjeuner ! :)
    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ici ils aiment pas trop les choses bizarres ! mais moi j'en raffolerais... miamm

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie comme tout cette salade!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'ajoute très souvent des fruits dans mes salades, avec mon fils on aime beaucoup
    bisous !! belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Un mélange très original ! Je n'aurais pas osé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très original et très sympa bravo

    RépondreSupprimer
  7. elle me plait bien ta salade!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! c'est bon ça !! il n'y a pas à dire la présentation ça compte !! bisous Virginie

    RépondreSupprimer
  9. Une salade remplie de couleur, de fraîcheur et gourmande comme on les aime ici dans ma petites famille. En résumé, elle ferait un malheur hihihi
    Très belle présentation et merci pour la mise en avant du groupe 2B !!!
    Seb

    RépondreSupprimer